wonder-woman-2017

Avis sur le film 2017 : Wonder woman

En plein dimanche, je suis tombée sur la BA de ce film. Wonder woman est un film issu de la créativité de la fameuse réalisatrice Patty Jenkins. C’est en effet  un comics de DC développé par William Moulton édité en 1941.

A propos du film

Dans Wonder woman, on est face l’histoire d’une princesse amazonienne qui est spécialement façonnée pour évoluer en femme guerrière invincible. Elle est élevée sur une île paradisiaque et décide de quitter son foyer quand elle croise un pilote qui s’est crashé sur le bord de l’île. Ce pilote s’appelle Steve Trevor, et celui-ci met la princesse au courant d’une attaque proéminente qui surviendra du monde extérieur. Il est d’ailleurs certain que ce sera la princesse Diana qui aura les capacités nécessaire pour vaincre ces adversaires venus de loin pour envahir leur terre. Ils seront côte à côte dans une bataille qui espérons le sera victorieuse. C’est d’ailleurs grâce à cela, que Diana se rendra compte du calibre de ses pouvoirs et de son véritable destin.

wonder-woman-avis-film

Impressions sur le film

Tout d’abord, la bande-annonce débute bien car en effet, c’est une grande première dans l’univers des super-héros de chez DC Comics que l’on ne soit pas dans de l’obscure, car au contraire, on est dans un environnement totalement enchanteur. L’île sur laquelle se déroule l’histoire se nomme Thémyscira, la rencontre entre les deux personnages principaux du film m’a plu et surtout j’aime bien le moment où la princesse se rend compte que Steve Trevor soit un homme, elle était vraiment surprise. On a de magnifiques scènes qui m’ont spécialement touchées comme celle où Steve et Diana se rencontrent, je trouve d’ailleurs que ces deux acteurs sont vraiment fait pour jouer ensemble, j’aime bien le côté comédie romanesque du film. Dans la bande annonce, on peut s’apercevoir rapidement qu’on est en pleine première guerre mondiale, cela grâce aux tranchées qui sont bien réalisées malgré que les uniformes ne sont pas vraiment les bons mais bon, cela n’empêche que c’est bien. Nous allons aussi découvrir le lasso exceptionnel de Wonder woman qui est une arme que les divinités grecques lui ont donné et qui est incassable, il a le pouvoir d’hypnotiser les adversaires et de les fouetter sévèrement. Le film de Wonder woman est doté de pleins de scènes de combats magnifiquement bien détaillées et de splendides images. Il est vrai que c’est quand même un peu du déjà vu, mais je trouve néanmoins que c’est tout de même intéressant.

En d’autre terme, je trouve que ce film a vraiment l’air de s’annoncer très intéressant, et suite à la bande annonce, je crois sincèrement que ce sera un bon film DC, en plus du fait que l’histoire se passe durant la première guerre mondiale, je trouve cela assez original. Je pense qu’il ne nous décevra pas, en plus, j’aime bien l’idée que ce soit une femme le personnage principal, l’héroïne du film. Donc, je vous conseille de mettre votre mal en patience et d’attendre patiemment que Wonder woman sorte en salle pour bien l’apprécier.

Et si vous kiffez les Marvel, découvrez cette série, par la.