blade-runner-2049

Blade runner 2049 : le dernier film évènement

Pour 2017, la sortie de nombreux films et séries sont à prévoir. Parmi la longue liste de film en attente, il y a Blade runner 2049 : le dernier film événement. Même si le film n’est pas encore sorti, nous avons pu collecter des informations sur le sujet. Voici tout ce que nous savons.

Présentation du film

Blade Runner 2049 est un film de science-fiction américain qui a été réalisé par Denis Villeneuve. Sa sortie est prévue pour 2017. Il s’agit d’une suite au premier film réalisé par Ridley Scott (producteur de cette suite) qui est sorti en 1982 et qui est adapté du roman « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? » de Philip K. Dick. Ce tout nouveau film raconte les nouvelles aventures de Rick Deckard. Il semblerait que dans ce film, nous pourrons retrouver les acteurs principaux : Harrison Ford, Ryan Gosling, Robin Wright et Dave Bautista.

Le synopsis

Le film raconte l’histoire de l’officier K du LAPD, un Blade runner. Ce dernier va mène une enquête. À Los Angeles, en 2049, 30 ans après les événements du premier film, un nouveau Blade runner, l’officier K du LAPD (Ryan Gosling) découvre un secret enterré depuis des lustres qui pourrait plonger ce qui reste de la société dans le chaos. Cette découverte va l’obliger à rechercher Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien Blade runner du LPD disparu depuis trente ans.

Avis

Aucune information n’est vraiment donné sur le film en général et nous tenons à vous rappeler qu’il s’agit d’un film qui n’est pas encore disponible. Cependant, la bande annonce qui a été publié récemment nous a permis d’avoir un petit aperçu de ce qui nous attend.

En seulement 2 minutes, on découvre une nappe de synthétiseur, des paysages pluvieux dans un Los Angeles futuriste, la silhouette d’un spinner, une arme reconnaissable entre mille, un plan d’iris. Dans cette annonce on se rend compte que l’univers est bel et bien celui qui a été élaboré par Ridley Scott en 1982. Et elle interroge une nouvelle fois ce qui sépare l’homme et la machine, alors que Ryan Gosling se lance sur les traces de Rick Deckard (Harrison Ford) pour découvrir des réponses que nous attendons depuis 35 ans. Annoncé comme « meilleur que l’original » par son producteur Ridley Scott et Dave Bautista, le long métrage sera disponible sur les écrans le 4 octobre.

Blade Runner 2049 est considéré comme la suite du film de science-fiction de Ridley Scott dans les années 80. 35 ans après, le studio Warner a jugé bon de sortir cette suite, car le film est devenu culte après sa rediffusion sur les télés et son adaptation aux jeux vidéo. En plus, il a beaucoup marqué l’entrée dans la science-fiction. Il est fort possible que cette production soit le film à gros budget le plus attendu de cette année. Selon l’estimation, le coût de la production pourrait dépasser 150 millions de dollars, presque dans les environs de 200 millions de dollars.

blade-runner-2049-synopsis